Amour sauce Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'amour pur et simple, tout naturellement!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amourau
Admin
Admin
Amourau


Nombre de messages : 960
Age : 35
lieux : comme last letter!
Date d'inscription : 31/08/2005

Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii? Empty
MessageSujet: Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii?   Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii? EmptyJeu 31 Aoû - 20:10

Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier hein? Nan c'est même pas un problème affectif, puisque le problème vient de moi, pourtant j'ai tout essayé, j'ai cru que c'était fini, mais il revient tout le temps, pourquoi faut-il qu'il revienne aussi? je ne peux pas tourner la page, parce que même en y mettant toutes mes forces, mon coeur ne me laissera pas la tourner? je ne sais pas ce qu'il pense, tout ce que je sais c'est qu'il est partagé, il a fallu qu'il me le dise pour que je m'en rende compte, j'aurai du être divin, ça m'aurait tellement été plus utile qu'être une fille.... -_- je me vois mal en mec quand même!
Nan, mais je sature là, pourtant j'ai tout changé, ma dimension de l'amour, ma façon de penser, je n'attends plus rien de lui, alors pourquoi il me donne toujours? c'est limite si c'est pas lui qui s'accroche, et si le hasard y met du sien, ah ben merci je m'en sors comment?! Il me dit qu'il faut que je me trouve un gars bien, mais pourquoi il est toujours derrière moi? pourquoi il est méchant dès que je l'ai trouvé, ca gars bien? pourquoi il revient? pourquoi je fuis tout le temps? mais ça servirait à quoi que je m'arrête pour l'attendre? je dis qu'il a peur, mais la même peur me ronge, c'est con, mais c'est moi, c'est vraiment con, hein?!


wahou, ça soulage de lâcher tout ça, bon, lisez pas hein! il était gros ce coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amourau.forumactif.com
chapealle
coeur intéressé
coeur intéressé
chapealle


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii?   Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii? EmptyVen 1 Sep - 11:51

Sil revient c'est qu'il vx pas que tu partes, a mOn humble avis il sait paqs ce quil veut, il dOit avOir peur, j'avais 1 ami qui ressentait la meme chOse, et un jOur il en sOuffrait tellement qu'il s'est jetté à l'eau, et maintenant sa fait 1 ans et 5 mOis que sa dure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? pourquoi? pourquoiiiiii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour sauce Romantique :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser