Amour sauce Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'amour pur et simple, tout naturellement!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kikou tt le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morinehtar
elle / lui
elle / lui



Nombre de messages : 1
Age : 34
lieux : Clermont ferrand ; France
Date d'inscription : 12/05/2007

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptySam 12 Mai - 19:10

Je vais déjà commencer par faire les présentations : je m'appelle Romain et j'ai 17 ans. Je suis en terminale et l'an prochain je compte aller en faculté de physique ( enfin si je décroche mon bac Smile )!
Sinon j'habite à clermont ferrand, en auvergne. Je suis hyper romantique ( beaucoup trop me disent d'ailleurs tou les gens que je cotoit ). Dans un sens je ne le fais pas exprès, ma façon d'agir me parait "normal" et c'est celle de mes amis qui me parait totalement déplacé !

Par exemple il est normal pour moi de payer sa place de cinema à ma copine si je l'invite, mais pour 80% des personnes de ma connaissance c'est une abbération ... ( en réalité je suis bien plus " extrémiste" que ça dans le romantisme, mais j'ai voulu prendre une exemple simple pour illustrer le " problème" ... ).

Sinon voilà bientot deux ans que je suis follement amoureux d'une fille. Pour résumer ma situation avec elle , disons qu'elle m'a dit l'an dernier qu'elle préféré me gardé comme amis. du fait de mon IMMENSE timidité, je n'ai JAMAIS put avoir de " vrai" discussion avec elle . On se contenté de parler de comment se passer nos cours quand on se voyait ... En réalité nous n'avons meme jamais été amis au sens ou on pourrait l'entendre. On se voyait peu et s'écrivait des sms encore moins.
Il n'empeche que cette situation m'a obnubilé nuit et jour pendant ces deux ans. J'étais amoureux d'une fille mais elle ne l'étais pa de moi Crying or Very sad . Je suis donc rester célibataire tout ce temps, ne pouvant en regarder nul autre que elle . Je l'aimais ( et l'aime toujours ) et je ne peux pas sortir avec qui que ce soit d'autre. Cela m'a d'ailleurs valut pas mal de remarques acerbes de gens de ma classe, qui me croyaient mi cinglé mi mazo ...
Enfin ça c'était jusqu'au mois dernier Very Happy !! Jusqu'a ce qu'elle vienne me parler un jour, et qu'elle me dise qu'elle a commis une erreur monumentale ( c'est ses terme, je ne fait que rapporter ses dires ) en me disant non par le passé ...
Elle m'a avoué ses raisons : premierement elle a toujours été célibataire toute sa vie, et a donc excessivement peur de franchir le pas ( surtout si la personne avec qui elle le franchit n'est pas la bonne ... ) , et surtout elle avait énormément de boulot. L'an dernier elle passait le bac et souhaiter obtenir la meilleur mention possible, en vue d'integrer la faculté de medecine . Elle s'est donc aveuglé vis a vis de moi et a préféré me repoussé. De meme pour cette anné, étant en medecine elle croulait sous le travail.
C'est une fille qui a défaut de parfaire sa vie sentimentale s'est concentré pour ses études. Elle voulait au moins reussir ça dans sa vie. Enfin jusqu'au mois dernier. Jusqu'a ce que elle " craque "...
Je lui est proposé d'atendre que son partiel soient passé pour qu'on se revoit ( les 29 et 30 mai )...

Enfin voila la version abrégé de ma vie sentimentale ( avant cette fille il n'y en a eu que deux, et aucune n'a duré plus de deux mois ... elles ont toutes deux " profiter " de moi ... m'ont pris pour un idiot et m'ont menti en permanence ... ; ça m'a fait très mal d'etre trahi de la sorte par deux fois d'affilé par des personnes en qui je pensé pouvoir avoir confiance Crying or Very sad ).

J'espere trouver dans ce forum un soutien pour ma future relation avec cette fille que j'aime plus que moi meme. Je n'ai que peu d'expérience pour ce qui est de construire une relation saine et durable avec une personne ... Je me sens un peu " ignard" dans ce domaine.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
shana
elle / lui
elle / lui
shana


Nombre de messages : 5
Age : 34
lieux : Ménesplet
Date d'inscription : 14/01/2007

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptyLun 4 Juin - 12:20

Coucou ben je vais me présenter aussi (Désolée de pas l'avoir fait plutôt mais impossible de me connecter depuis je ne sais combien de temps).
Je m'appelle Emilie, j'aurai 18 ans au mois de Juillet, je suis en Terminale L et l'année prochaine je tente un LEA Anglais/Japonais (licence) pour tenter ensuite le FLE pour devenir prof de Français au Japon. Oui je sais ça parait dingue, mais c'est moi Very Happy
Sinon ma vie sentimentale n'est pas plus reluisante que la tienne. Moi j'habite dans un trou paumé en Dordogne (la grande ville la plus proche c'est Libourne ou Périgueux) et franchement, au niveau garçon, c'est pas terrible. Ma plus longue histoire c'est terminée au bout de trois mois, et c'est la dernière en date. Ca fait maintenant 4 mois que je suis célibataire, et être seule commence à me peser.
Mes anciennes histoires, je me suis rendue compte que c'était juste pour coucher avec moi qu'ils m'avaient demandé. Ca fait très mal de se faire jeter juste parce qu'on ne veut pas passer à l'acte directement. Maintenant, je prends le temps de bien connaître la personne, et si je vois que c'est pour l'intérieur qu'il m'aime, alors je tente. Après, advienne ce qu'il pourra.
Mais j'ai toujours tendance à m'attacher très très vite, et c'est ça qui m'achève à chaque rupture. Enfin chaque rupture se résumant à deux en fait. Mais à chaque fois j'avais encore des sentiments, et la chute était sans fin. La première fois, pendant facilement trois mois j'ai gardé l'espoir qu'il reviendrait. J'avai failli tomber en dépression, je pleurai tout le temps. La deuxième fois, ça a été moins dur, même si je l'aimai encore plus que le précédant. Ca a duré un mois de plus, mais la chute à été toute aussi dure. Mais je l'ai plus accetpé car il me l'a dit en face, et j'ai vu très clairement qu'il était aussi voir même plus mal que moi?
Mais bon, assez parlé de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedu24.skyblog.com
Last Letter
Modo
Modo
Last Letter


Nombre de messages : 468
Age : 34
lieux : Comme amourau !
Date d'inscription : 07/11/2005

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptyVen 8 Juin - 13:31

Tout d'abord bienvenue à tous deux sur ce forum, ça fait bien plaisir de voir de nouvelles têtes
Kikou tt le monde Panneau0

Sinon - vous l'avez sans doute constaté par vous-mêmes - en ce moment c'est un peu le calme plat sur le forum... Je viens de temps à autres répondre aux derniers irréductibles. Mais bon, j'ai parlé avec notre admin, et normalement elle devrait revenir bientôt.
Alors je voudrais lui adresser un petit message :

REVIENS AMOURAU !!!!!
Kikou tt le monde Help2
Revenir en haut Aller en bas
shana
elle / lui
elle / lui
shana


Nombre de messages : 5
Age : 34
lieux : Ménesplet
Date d'inscription : 14/01/2007

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptyVen 8 Juin - 19:37

Looool merci pour ce charmant accueil miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miliedu24.skyblog.com
Amourau
Admin
Admin
Amourau


Nombre de messages : 960
Age : 35
lieux : comme last letter!
Date d'inscription : 31/08/2005

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptyLun 15 Sep - 21:02

Lalala... un après me voilà lol !

Bienvenue à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amourau.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikou tt le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour sauce Romantique :: Avant tout :: présentations entre nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser