Amour sauce Romantique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De l'amour pur et simple, tout naturellement!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kikou tt le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morinehtar
elle / lui
elle / lui



Nombre de messages : 1
Age : 34
lieux : Clermont ferrand ; France
Date d'inscription : 12/05/2007

Kikou tt le monde Empty
MessageSujet: Kikou tt le monde   Kikou tt le monde EmptySam 12 Mai - 19:10

Je vais déjà commencer par faire les présentations : je m'appelle Romain et j'ai 17 ans. Je suis en terminale et l'an prochain je compte aller en faculté de physique ( enfin si je décroche mon bac Smile )!
Sinon j'habite à clermont ferrand, en auvergne. Je suis hyper romantique ( beaucoup trop me disent d'ailleurs tou les gens que je cotoit ). Dans un sens je ne le fais pas exprès, ma façon d'agir me parait "normal" et c'est celle de mes amis qui me parait totalement déplacé !

Par exemple il est normal pour moi de payer sa place de cinema à ma copine si je l'invite, mais pour 80% des personnes de ma connaissance c'est une abbération ... ( en réalité je suis bien plus " extrémiste" que ça dans le romantisme, mais j'ai voulu prendre une exemple simple pour illustrer le " problème" ... ).

Sinon voilà bientot deux ans que je suis follement amoureux d'une fille. Pour résumer ma situation avec elle , disons qu'elle m'a dit l'an dernier qu'elle préféré me gardé comme amis. du fait de mon IMMENSE timidité, je n'ai JAMAIS put avoir de " vrai" discussion avec elle . On se contenté de parler de comment se passer nos cours quand on se voyait ... En réalité nous n'avons meme jamais été amis au sens ou on pourrait l'entendre. On se voyait peu et s'écrivait des sms encore moins.